Dans une interview au Journal du Net, Mihai Crasneanu, CEO de Glowria, a annoncé le lancement d'un système de VOD gratuit, financé par la publicité. Ce nouveau service s'inscrira dans le cadre du aprtenariat développé entre Glowria et Neuf Cegetel.
A trme, Mr Crasneanu envisage de fournir son savoir faire à d'autres opérateurs ADSL désireux de développer une offre VOD. Avec un catalogue de 800 titres, Glowria reste un petit acteur de la VoD. Mais à terme, c'est près de 12000 titres qui devraient être rendus disponibles, via une diversification de l'offre initiale. Le PDG fondateur de Glowria annonce même le recrutment de quatre personnes pour mener à bien ce projet.
Enfin, Mr Crasneanu jette un pavé dans la mare, en réclamant la révision du délai de sortie en DVD et en VoD. Selon lui, ce délai est une des raisons pour lesquelles les utilisateurs se précipitent sur du téléchargement illégal en P2P, au lieu de sagement attendre la mise à disposition via un canal de vente ou de distribution acceptable. Il n'a pas forcément tort, le bougre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire